C’est avec une grande émotion et un profond sentiment d’accomplissement que Madame le Directeur Général du FPPN a cloturer sa tournée d’information et de sensibilisation, avec une étape marquante à Dikodougou.
Dès son arrivée, elle a chaleureusement été accueillie par le Commissaire de 1ère Classe SEI GISCARD CLAVER, Chef de service du Commissariat de Police de Dikodougou et ses collaborateurs.
Madame le DG FPPN a ensuite eu une séance de travail productive avec Monsieur N’GUETTIA ADAYÉ CHARLES, Directeur de l’Hôpital Général de la ville et ses collaborateurs, notamment Messieurs KOURAOGO NARCISSE, Administrateur des Services Financiers et BEKOIN ACHILLE, Administrateur des Recettes.
Les échanges ont permis d’approfondir la gestion des factures médicales et de célébrer les avancées majeures en termes d’infrastructures médicales, avec la construction d’un bloc chirurgical et d’une maternité.
La prise en charge médicale du policier a aussi été au cœur de ses préoccupations. En effet, el
De même que dans les villes précédentes, elle a eu le plaisir d’échanger avec les fonctionnaires de Police de la ville, particulièrement sur la question des cartes de santé. Ces derniers ont manifesté un grand intérêt pour les valeurs et solutions créées adaptées à leurs préoccupations, notamment le « Crédit Flash », la « Flotte Auto Police » et le produit « MEDOC ».
Cette étape de Dikodoukou boucle ainsi la Tournée d’information et de sensibilisation de Madame le DG FPNN dans la Préfecture de Police de Korhogo.
Madame le DG FPPN adresse ses remerciements à tous, pour l’accueil chaleureux et l’attention particulière accordée à notre mutuelle.