Nous avons le plaisir de partager avec vous les faits marquants de la journée du jeudi 21 mars 2024, dans le cadre de la Tournée d’Information et de Sensibilisation de la Direction Générale du FPPN dans la Préfecture de Police de Korhogo.
Au cours de cette journée, les villes de M’Bengué, Niéllé et Ouangolodougou ont été respectivement visitées.
De même que les précédentes étapes, Madame le DG FPPN a eu l’insigne honneur d’être reçue par le Secrétaire Général de la Préfecture de M’Bengué, Monsieur ASSEMAN PATRICK et le Préfet de Département de Ouangolodougou, Monsieur DONGO KOBENAN avec lesquels elle a échangé sur l’importance de l’accès à des terrains abordables pour les fonctionnaires de police.




Madame le DG FPPN a aussi eu de fructueux entretiens avec les praticiens des structures sanitaires conventionnées desdites localités, à savoir les Docteurs KOUADIO Houphouët N’Guessan Noël, Directeur de l’Hôpital Général de M’Bengué, KOFFI Doubleh Prisca, Médecin Chef du Centre de Santé Urbain de Niellé et DIALLO Bassirou, Médecin Chef Adjoint, représentant le Directeur de l’Etablissement Public Hospitalier Régional de Ouangolodougou.




Dans les services de Police de ces villes, les fonctionnaires de police ont eu l’occasion d’échanger directement avec Madame le DG FPPN. Ils lui ont soumis toutes leurs préoccupations, sans tabou et dans la discipline. C’était l’occasion pour elle de leur présenter les solutions déjà disponibles. Ces échanges ont été riches en enseignements.
De même suite, cette troisième journée a été couronnée de succès.

















