VULGARISATION DE LA PRISE EN CHARGE MEDICALE DES RETRAITES DE LA POLICE NATIONALE

par Koffo ANGE

Nous sommes ravis de partager avec vous les moments forts vécus par Madame le Directeur Général du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (DG FPPN), le Commissaire Divisionnaire Major de Police COULIBALY Aminata Epouse KOFFI et son équipe lors de leur participation à l’Assemblée Générale Bilan de la Mutuelle des Retraités de la Police de Côte d’Ivoire (MUREPOCI).

Cette rencontre a été l’occasion parfaite pour informer nos précieux retraités de la signature de notre convention avec la CGRAE le 25 janvier dernier, assurant désormais leur prise en charge médicale complète ainsi que celle de leurs familles.

Au cours de cette assemblée, Madame le DG FPPN a eu le privilège de présenter en détail les tenants et les aboutissants de cette nouvelle prise en charge à travers une présentation claire et instructive, suivie d’une période de questions et réponses où chacun a pu approfondir sa compréhension et dissiper ses éventuelles interrogations.

La joie et la gratitude des retraités présents étaient palpables. Ils ont exprimé leur reconnaissance et surtout leurs remerciements sincères pour cette initiative qui vient soulager une période de leur vie.

Un grand merci au président de la MUREPOCI et à tout le conseil d’administration pour leur accueil chaleureux et leur engagement envers nos retraités. Nos remerciements vont également à tous les membres présents pour leur participation active et leur contribution précieuse à la réussite de cet événement.

Vous aimerez aussi

La mutuelle des forces de police de côte d’ivoire. Une mutuelle engagée et dévouée pour le bien-être des policiers.

Besoin d'aide ?

© FPPN 2023 tous droits réservés

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00