Madame le Directeur Général du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (DG FPPN), le Commissaire Divisionnaire Major de Police COULIBALY Aminata épouse KOFFI a eu le privilège d’être invitée par le Conseil Supérieur des Imams, des Mosquées et des Affaires Islamiques (COSIM) à un moment empreint de spiritualité et de convivialité à l’hôtel Radisson Blu Airport, pour la rupture collective du jeûne en ce mois sacré de Ramadan.
Entourée de personnalités influentes, des membres du gouvernement aux représentants du corps diplomatique en Côte d’Ivoire, en passant par les chefs religieux et traditionnels ainsi que des cadres musulmans, cette soirée fut un témoignage vivant de la diversité qui caractérise notre pays.
Au-delà de toutes les différences, cette réunion s’est inscrite dans un esprit de fraternité et de solidarité, partageant non seulement un repas, mais aussi des valeurs de compassion et de générosité.
La Direction Générale du FPPN tient à exprimer sa gratitude envers le COSIM pour cette invitation généreuse et pour leur engagement continu à promouvoir les valeurs d’unité, de paix et de solidarité. Que ce mois sacré soit pour chacun d’entre nous une période de bénédictions, de pardon et de rapprochement envers nos proches et notre communauté.