Mot du DG

aoû 23, 2018 / 0 comments

 

Chers mutualistes,

Elu depuis le 25 février 2014, j’ai effectivement pris fonction le 04 avril 2014. Le personnel policier que j’ai demandé a été mis à ma disposition le 11 juillet 2014. Six mois après ma prise de fonction, je demeure fidèle à ma matrice d’actions stratégiques pour stabiliser le Fonds de Prévoyance de la Police Nationale, relancer ses activités, reconquérir votre confiance et lui construire une assise financière. Pour l’heure, notre mutuelle a embarqué dans le train de la stabilité financière.

Le Fonds de Prévoyance de la Police Nationale était dans un coma juridico-structurel et économico-financier profond. Progressivement, la nouvelle équipe et moi remontons la pente. Mais comme vous le savez, tous les grands changements au monde, même les plus souhaités, ont leurs mélancolies

Comme suite à ma promesse de campagne, le Fonds de Prévoyance de la Police Nationale vient de se doter d’un site internet qui rendra désormais compte de ses activités. Cet outil informatique est le deuxième élément d’une série de supports de communication qui est déclinée dans le plan de communication stratégique que le Chargé de communication et des Relations Publiques a élaboré. Ce site internet contribuera à la réalisation des objectifs de notre politique de gestion.

Je vous exhorte à redoubler de vigilance contre les maraudeurs qui viendront colporter de mauvaises nouvelles alors qu’ils sont les fossoyeurs du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale.

Tenez bon ! Le navire FPPN avance avec votre soutien. Et il avancera contre vents et marrées !

LE DIRECTEUR GENERAL