ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU FPPN : LE PROJET DE BUDGET PREVISIONNEL DE L’EXERCICE SOCIAL 2024 APPROUVÉ PAR LES DELEGUES

par Koffo ANGE

L’Assemblée Générale Ordinaire du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN), s’est tenue le jeudi 15 Février 2024 de 09 heures 30 minutes à 12 heures 05 minutes, à la salle évènementielle du FPPN sise à Abidjan / Marcory Zone 3, rue Clément Ader, sous la présidence effective de Monsieur le Contrôleur Général de Police TIMITE NAMORY, Président du Conseil d’Administration.

Cette assise avait pour objectif d’examiner et d’approuver le projet de budget prévisionnel du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale de l’exercice social 2024.

Au cours de cette assemblée, Madame le Directeur Général du FPPN, le Commissaire Divisionnaire Major de Police COULIBALY Aminata épouse KOFFI a fait une présentation explicite aux délégués dudit projet, suivie d’une période de questions et réponses où chacun a pu approfondir sa compréhension et dissiper ses éventuelles interrogations.

A l’issue des échanges, des résolutions ont été approuvées par l’Assemblée Générale, notamment le projet de budget prévisionnel de l’exercice social 2024.

Ce fut un moment de retrouvaille pour les membres des organes du FPPN.

La mutuelle des forces de police de côte d’ivoire. Une mutuelle engagée et dévouée pour le bien-être des policiers.

Besoin d'aide ?