l’Assemblée Générale approuve le budget prévisionnel 2025 du FPPN

par Koffo ANGE

Le lundi 17 mars 2025, s’est tenu l’Assemblée Générale Ordinaire du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale #FPPN, sous la présidence effective du Président du Conseil d’Administration (PCA), le Contrôleur Général de Police 𝗧𝗜𝗠𝗜𝗧𝗘 𝗡𝗔𝗠𝗢𝗥𝗬.

Cette assemblée a revêtu une importance particulière, car elle avait pour objet l’approbation du budget prévisionnel de l’exercice social 2025.

Conformément aux règles de gouvernance du FPPN, ce budget prévisionnel a été soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale en tant qu’organe souverain de notre mutuelle.

Au terme de la présentation de Madame le Directeur Général du FPPN, le Commissaire Divisionnaire Major 𝗖𝗢𝗨𝗟𝗜𝗕𝗔𝗟𝗬 𝗔𝗠𝗜𝗡𝗔𝗧𝗔 𝗲́𝗽𝗼𝘂𝘀𝗲 𝗞𝗢𝗙𝗙𝗜, il s’en est suivi des échanges fructueux qui ont abouti à l’approbation du budget prévisionnel 2025.

Notons que ce budget reflète les priorités stratégiques du FPPN pour l’année 2025, tout en tenant compte des défis et des opportunités auxquels il fera face.

A l’instar des charges de prestations médicales et sociales, auxquelles le FPPN compte affecter la plus importante enveloppe financière, l’institution compte consacrer un investissement conséquent du budget global, pour l’élargissement du plateau technique du Centre Médical du Policier et le raffermissement de son patrimoine foncier par l’acquisition de lots.

L’objectif du FPPN étant d’améliorer la santé et le bien-être du fonctionnaire de police et ses ayants droit.

𝗩𝗶𝘃𝗲 𝗹𝗲 𝗙𝗣𝗣𝗡 𝗲𝘁 𝘃𝗶𝘃𝗲 𝗹’𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗶𝗱𝗮𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘂𝗻𝗶𝘁 !

Vous aimerez aussi

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter

MESSAGE ENVOYÉ !

Notre équipe traitera votre demande et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00