CONVENTION FPPN / IPS-CGRAE

par halima

Ce jeudi 25 janvier 2024 marque un moment historique pour le Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) et l’Institution de Prévoyance Sociale Caisse Générale de Retraite des Agents de l’État (IPS-CGRAE) ! Nous avons officiellement signé une convention de partenariat en vue d’assurer une prise en charge médicale adéquate pour nos courageux fonctionnaires de police retraités et leurs familles.Cette collaboration, fruit d’un travail acharné et de dévouement, témoigne de notre engagement commun envers ceux qui ont consacré leur vie à la sécurité de notre nation.
 
Lors de cette chaleureuse cérémonie, j’ai eu l’honneur de parapher cette convention aux côtés de M. Abdrahamane Tiémoko Berté, Directeur Général de l’IPS-CGRAE. Nos présidents de conseil d’administration respectifs étaient également présents pour témoigner de notre engagement commun envers cette noble cause. Nous avons également été honorés par la présence de Kouakou Edoukou, secrétaire général adjoint de la Fédération des associations de fonctionnaires et agents de l’Etat à la retraite de Côte d’Ivoire (FARECI), ainsi que du président de la Mutuelle des retraités de police de Côte d’Ivoire (MUREPCI), Yao Kouassi, qui ont exprimé leur enthousiasme pour cette avancée majeure.
 
 
 

Avant la signature, 279 fonctionnaires de police retraités attendaient avec impatience cette convention. Leur nombre ne représente pas seulement une statistique, mais un témoignage vibrant de l’urgence et de la nécessité de cette collaboration. Et maintenant, avec la convention entrant immédiatement en vigueur après sa signature, ces 279 retraités et leurs familles auront accès aux soins dont ils ont tant besoin.

Je suis profondément reconnaissante envers tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette collaboration historique. C’est un honneur de travailler main dans la main avec l’IPS-CGRAE pour offrir un soutien essentiel à nos héros méconnus. Ensemble, nous offrons un avenir de sécurité et de soutien à nos héros de la police retraités.

La mutuelle des forces de police de côte d’ivoire. Une mutuelle engagée et dévouée pour le bien-être des policiers.

Besoin d'aide ?

© FPPN 2023 tous droits réservés

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00