Actualite

BONNE ANNEE 2019

jan 02, 2019 / 0 comments

Le Conseil d'Administration, le Comité de Contrôle et de Surveillance et la Direction Générale du FPPN vous souhaites de passer d'agréable fête de fin d'année

OUVERTURE PHM

déc 16, 2018 / 0 comments

Enfin ouverte la POLYCLINIQUE HOTEL MEDICAL DU FPPN, FRÈRES nous avons bataillé, trimé mais notre volonté a payé. Nous avons notre hôpital celle qui nous soulagera de nos maux. Ce samedi 15 décembre 2018, la Polyclinique hôtel Médical a ouvert certains de ses services en présence du PCA, Le Général Binaté Abdouramane. Le PCA a voulu marqué de sa présence cette cérémonie, il a visité les installations et a dit être satisfait du travail effectué en si peu de temps.

VISITE DE LA POLYCLINIQUE HOTEL MEDICAL DU FPPN

déc 13, 2018 / 0 comments

Ce jour 10 décembre 2018, le PCA et le DG ont respectivement visité la Polyclinique FPPN pour se rendre compte de l’état d’avancement de l’installation des 1er équipements en vue d’enclencher très rapidement la mise en fonctionnement de ladite structure eu égard à la rupture brutale et unilatérale des conventions d’assistance médicale qui lient le FPPN à certaines cliniques privées pour la fourniture de soins de santé aux Policiers ainsi qu’à leurs ayants droit.

POLIPREVOYANCE

oct 10, 2018 / 0 comments

LE LABORATOIRE DU FPPN OUVERT ET FONCTIONNEL.

oct 10, 2018 / 0 comments

Un partenariat avec TYM MEDICAL pour le bon fonctionnement du laboratoire du FPPN. En effet TYM MEDICAL est sur le marché ivoirien leader dans l’installation, l’exploitation et la gestion des laboratoires médicaux. Ce partenariat permettra au fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) de mieux exploiter ce laboratoire pour le bien-être des Policiers et leurs familles. Ce laboratoire est située au siège du FPPN Marcory Zone 3 Rue Clémént Ader.

AUDIENCE ACCORDÉE

oct 10, 2018 / 0 comments

Un policier mal logé a une santé fragile. Dans sa quête du bien-être Social du Policier en service ou à la retraite, le DGFPPN a accordé une audience aujourd'hui à un partenaire malien de la société « LA MALIENNE DES CONSTRUCTIONS », à savoir le Directeur Général Mr YOUSSOUF CAMARA. Ce dernier est venu s’enquérir de l’effectivité des travaux de construction des 15000 logements sur la route de Songon de la société KHOURI et aussi voir dans quelles mesures il pourrait participer au développement du FPPN.

PRÊTS SCOLAIRE 2016.

aoû 01, 2018 / 0 comments

la somme de 28.620.000 Fcfa qui a été décaissée pour permettre aux policiers d'assurer la rentrée scolaire de leurs enfants dans d'excellentes conditions.

FPPN

aoû 01, 2018 / 0 comments

A la recherche de partenaires, pour le bien-être des policiers, le Directeur Général du FPPN KADJANE A. Jacques commissaire divisionnaire de police, s’est entretenu ce mardi 30 août 2016 avec M. MEITE représentant Afrique de l’ouest de l’entreprise américaine HALO.
Entretien porté sur le développement du logement, la fourniture d'équipements pour le développement de l'infrastructure et bien d’autres secteurs d’activités du groupe HALO.

PRISE EN CHARGE MEDICALE.

juil 31, 2018 / 0 comments

Le Dg du Fppn visite des structures sanitaires publiques partenaires
Au total, 8 formations sanitaires à base communautaire conventionnées du district d'Abidjan ont été visitées. Le commissaire Kadjané est allé se convaincre du bon niveau des plateaux techniques de ces structures sanitaires qui reçoivent les policiers malades et leurs familles.
Il a profité pour apurer une partie des passifs du FPPN auprès de ces partenaires médicaux pour un coût total de 32.477.153 fcfa. Le mercredi 05 octobre ABOBO AVOCATIER (AGEFOSA)

PRIX PADEL 2016

juil 30, 2018 / 0 comments

L’édition 2016 du Grand Prix International Padel vient de s’achever. Le fait marquant a été le prix décerné au Commissaire Divisionnaire de Police Kadjané Amouyé Jacques, Directeur général du Fonds de prévoyance de la police nationale. Et deux pour le gestionnaire du Fppn ! L’année dernière, le Commissaire Kadjané avait reçu le prix international Padel Diamant du meilleur gestionnaire du secteur des fonds de prévoyance en Afrique. Cette année, il reçoit le grand prix d’honneur.

Pages